Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

18 avril 2024 - 07h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Le 8 mai prochain, le second fils de Charles fera son grand retour à Londres à l’occasion de l’anniversaire des « Invictus Games ». Son escapade dans la capitale britannique se ferait en solitaire. Meghan Markle ne devrait pas faire le déplacement comme elle l’avait fait en Allemagne dans l’an dernier.

La maman d’Archie et Lilibet serait terrifiée à l’idée de poser un pied en Grande-Bretagne, où elle serait persona-non-grata, surtout après son déballage sur la famille royale. Son image serait ternie durablement.

Pour autant, elle serait terrifiée à l’idée que le prince Harry s’y rende en solo, a confié une source citée par le magazine OK !

« Mais elle pense qu’Harry est naïf et qu’il ne peut toujours pas faire confiance à William », dit-elle. "Harry me torture, je ne dors plus", aurait confié l’ex-actrice.

Sa crainte serait de perdre le contrôle de la situation en cas de rapprochement du prince Harry avec la famille royale.

Selon le spécialiste des têtes couronnées, Tom Quinn, Harry passerait aussi des nuits blanches, angoissée à l’idée de rencontrer chez lui.

Après le diagnostic de cancer du roi Charles III. (75 ans) et de Kate Middleton, le prince de 39 ans aimerait « se réconcilier avec sa belle-sœur, son frère et son père », , mais « sans tromper ni offenser la duchesse Meghan ». Un véritable dilemme dans le drame familial en cours.

Sources : Miroir, OK ! Magazine

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec...

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, rupture fracassante avec William - Cet ordre injuste donné à la Royal Air France

Le prince Harry a entendu parler de la mort de la reine sur le site de la BBC après un message urgent de sa femme Meghan Markle. Et il en veut encore au prince William d’avoir refusé à un avion de l’armée de prendre son frère cadet.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Meghan Markle, second mariage avec Harry : échec de son plan perfide pour gâcher le couronnement de Charles

Les rumeurs qui ont circulé dans certains médias ont finalement été démenties. Meghan Markle ne s’apprête pas à renouveler ses vœux de mariage avec le prince Harry le jour du couronnement du roi Charles. Cette allégation avait été relayée par la...

Charles III invite Harry pour son anniversaire : « Viens sans Meghan Markle », encore une mise à l’écart

Alors que le 75e anniversaire du roi Charles III approche, des invitations auraient été lancées pour célébrer en privé avec des amis proches et la famille. Bien que les conflits internationaux secouent le pays, le roi souhaite rétablir sa relation avec...

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras - Leur visite à la reine à Balmoral tombe à l’eau

De retour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle auraient raté leur dernière chance de rendre visite à la reine dans sa résidence à Balmoral en Écosse. Ils seraient embarrassés. Ils n’oseraient plus.

Prince Harry et Meghan Markle : divorce express ! La duchesse a déjà quelqu’un d’autre

Mariés depuis cinq ans, l’histoire de Meghan Markle et le prince Harry ne serait pas inscrite pour la vie. Leur couple sur le point d’imploser ? Pour un magazine allemand, cela ne fait aucun doute. Elle l’aurait trompé.