Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

16 avril 2023 - 20h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.

Alors qu’Albert de Monaco et leurs enfants Jacques et Gabriella célébraient la victoire du joueur russe qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Charlène a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour son geste envers Rublev.

Malgré la joie exprimée par la famille royale monégasque, certains internautes ont accusé Charlène d’avoir serré la main d’un joueur russe, pointant du doigt la guerre en Ukraine. Des commentaires tels que « Princesse Charlène, vous lui serrez la main !!! Avez-vous vu le sang des enfants ukrainiens ? », ou encore « Russe à Monaco !!!!! Honte à toi » ont été largement diffusés sur les réseaux sociaux.

Il convient de souligner qu’Andrey Rublev est l’un des rares sportifs de son pays à s’être publiquement opposé à la guerre en Ukraine. Pourtant, cela n’a pas empêché certains internautes de s’en prendre à Charlène de Monaco, qui a fait l’objet de critiques pour un simple geste de courtoisie envers un joueur de tennis.
Bien que la famille royale monégasque ait voulu profiter d’un moment de sport et de célébration, le geste de la princesse C harlène a malheureusement suscité des critiques injustifiées.
Fort heureusement, les commentaires élogieux sont plus nombreux.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Caroline de Monaco, réconciliation surprise avec Albert, les dessous de leur brouille (photo)

Le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco aient enfin mis fin à leurs querelles. Selon certaines sources, Caroline aurait été inquiète pour la santé d’Albert, après avoir envisagé d’entreprendre une expédition en solo au Pôle Nord.

Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les...

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».