Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

3 mars 2024 - 20h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

La jeune femme a notamment évoqué des violences physiques et psychologiques, ainsi que des propos dénigrants envers Léa Salamé, sa co-animatrice dans « Quelle époque ! ».

Nes a dressé un portrait sombre de sa relation avec Christophe Dechavanne, décrivant un homme violent et possessif. Elle affirme avoir subi des interdictions vestimentaires, des insultes et même des coups, comme un coup de fourchette pour sa posture à table.

L’ex-compagne de Dechavanne a également révélé que l’animateur n’avait que peu d’estime pour Léa Salamé, la qualifiant de "vulgaire" et sans "aucun goût". Des propos qui ont choqué la journaliste et provoqué une vive réaction sur le plateau de "Quelle époque ! », l’émission de France 2. Le magazine Voici affirme dans sa dernière édition que les deux stars cathodiques se sont expliquées.

Face à ces accusations, Christophe Dechavanne a nié en bloc les faits et crié à la manipulation. Il a accusé son ex-compagne de vouloir lui nuire et de profiter de la médiatisation pour se venger.

Lors de son intervention, l’animateur a aussi affirmé n’avoir jamais tenu de propos désobligeants envers Léa Salamé, pour qui il a dit avoir beaucoup de respect.

« Je vais juste dire un truc. On s’est servi de cette chère Léa, qui est ici, qui m’a tendu la main il y a un an et demi pour venir bosser avec elle, pour me faire du mal et en même temps, lui nuire », glisse-t-elle.

« Une personne qui est passée dans une émission sur une chaîne à qui on a déroulé un tapis pour raconter des inepties, absolument n’importe quoi, et aucun des propos que j’aurais pu tenir, à l’encontre de qui que ce soit ici et en particulier d’une personne, de vous mon petit.

Donc je voulais juste mettre les choses au point pour que ce soit tranquille dans votre tête, c’est tranquille dans la mienne, et je voulais que ce soit surtout tranquille pour éventuellement les personnes qui auraient pu croire à des âneries pareilles ».

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Léa Salamé - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Mort d’Émile : le maire du village accusé chez Cyril Hanouna par un médium de la CIA

Sur le plateau de "Face à Hanouna", l’émission de Cyril Hanouna sur C8, un ancien médium de la CIA, Edward Dames, a jeté le feu aux poudres en affirmant avoir révélé aux gendarmes et au maire du Vernet l’emplacement du corps du petit Émile, retrouvé...

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

Kylian Mbappé sous le feu des critiques : Dugarry déchaine sa colère dans une interview explosive

Le monde du football est en effervescence à nouveau, mais cette fois-ci ce n’est pas un exploit sur le terrain qui fait parler, mais plutôt les commentaires cinglants de Christophe Dugarry concernant Kylian Mbappé. L’attaquant star du Paris...

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Christophe Dechavanne viré par Quelle Époque ? Grosse colère avec Léa Salamé ?

Alors que Quelle époque ! s’apprête à faire son retour pour une saison 3 sur France 2, avec Léa Salamé, l’avenir de Christophe Dechavanne au sein de l’émission semble incertain.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Ben Attal choque avec Serge Gainsbourg, ce qu’il ne supporte pas chez son grand-père

Dans une interview choc avec le magazine M, Ben Attal, le petit-fils de Serge Gainsbourg, se livre à cœur ouvert sur son aversion pour son célèbre aïeul.

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.

Karim Benzema : Olivier Giroud au centre d’une comparaison éloquente

L’avocat de Karim Benzema a fait part de son mécontentement face à ce qu’il perçoit comme un traitement discriminatoire envers son client, comparant la réception médiatique réservée à Olivier Giroud.