Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

20 février 2024 - 11h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents événements semblent avoir ravivé les discussions au sein de la famille royale, et le roi Charles III aurait déjà pris position sur la question.

Le duc du Sussex a exprimé son attachement familial en se rendant expressément auprès de son père, Charles III, fraîchement diagnostiqué d’un cancer.

Et il a ainsi parcouru des milliers de kilomètres pour être aux côtés du monarque âgé de 75 ans, bien queleur rencontre ait été brève. Mais cette démonstration d’apaisement n’a pas suffi à changer l’avis du roi sur le retour de son fils dans le cercle royal.

Alors que certains espéraient une réintégration de Harry, les révélations impudiques du prince Harry ont laissé des traces, notamment auprès de son frère, le prince William.

Ce dernier est convaincu qu’une confiance totale ne peut plus être accordée à Harry. De son côté, le roi Charles III soutient cette position, affirmant qu’il n’a pas besoin d’un renfort supplémentaire pendant son traitement contre le cancer.

Le prince Harry et Meghan Markle seraient même perçus comme un danger pour la monarchie.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

Maël, 8 ans déjà ! Karine Ferri et Yoann Gourcuff fêtent leur champion

C’est un jour de fête chez Karine Ferri et Yoann Gourcuff ! Leur fils Maël souffle ses 8 bougies ce 6 avril, et pour l’occasion, l’animatrice a partagé un adorable cliché de son petit garçon sur Instagram.

« Elle ne contrôle que Harry », le rêve de réconciliation de Meghan Markle avec Kate Middleton compromis

Des spéculations persistent sur le rôle que Meghan Markle pourrait jouer dans l’apaisement des tensions avec la famille royale, en particulier avec Kate Middleton, le prince William et Charles III. Une experte citée par « The Express » estime qu’elle...

Mort de Clémentine Vergnaud des suites d’un cancer : Le message poignant de Matthieu Lartot

Ce samedi 23 décembre, le monde de l’information pleure la perte de la journaliste Clémentine Vergnaud, décédée à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires d’une rareté exceptionnelle. Atteinte de cette maladie à seulement 29 ans, la...

Kate Middleton, suicide à l’hôpital, un autre drame pendant son hospitalisation

Kate Middleton est affichée en Une par le magazine Ouah, qui évoque un suicide à l’hôpital.

Meghan Markle et Harry : Les craquelures dans leur mariage le prince s’évade en Afrique

Meghan Markle et Prince Harry auraient vu leurs projets d’avenir brisés, suite au départ du duc du Sussex en Afrique. Des Nouveaux défis à l’horizon, leur avenir en suspens.

Adriana Karembeu accro ou pas accro ? Elle répond enfin chez Ophélie Meunier

Adriana Karembeu assume son âge et refuse de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Et elle en a parlé lors de son passage dans l’émission d’Ophélie Meunier.

Nana Mouskouri : Elle rechute de son cancer !

Nana Mouskouri ferait fait face à une épreuve difficile. La chanteuse, âgée de 89 ans, a été contrainte d’annuler sa tournée canadienne prévue pour cette année.

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Camilla Parker-Bowles et Charles III et en danger ? intrusion de militants anti-monarchie à Buckingham Palace

Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.