Dans l’affaire impliquant Sofiane Bennacer, beau-frère de Carla Bruni, de nouveaux développements inattendus viennent de surgir.
Olivier Giroud était supposé plus que proche de Karine Ferri, alors que celle-ci partage depuis une dizaine d’années la vie de Yoann Gourcuff, le père de ses trois ans. L’attaquant de l’équipe de France met les pendules à l’heure.
Cette rumeur colportée par le magazine Oops l’an dernier, et reprises par plusieurs autres magazines, est balayée d’un revers de main par Closer, qui rassure dans son édition de cette semaine sur la belle histoire d’Olivier Giroud avec Jennifer.
Il n’en aurait que faire de Karine Ferri.
Olivier Giroud, loin des rumeurs, profite d’une escapade romantique en Italie avec Jennifer, sa femme depuis douze ans.
Le magazine Closer réfute à sa façon les spéculations évoquées l’an dernier par Oops, qui suggérait une relation plus que proche entre Giroud et Karine Ferri, bien que celle-ci partage sa vie depuis une décennie avec Yoann Gourcuff.
L’attaquant inébranlable des Bleus et du Milan AC nous a montré lors de ce récent séjour en Italie qu’il était toujours aussi épris de sa femme Jennifer. Le couple a savouré quelques jours de vacances à Paraggi, au sud-est de Gênes, laissant leurs quatre enfants - Jade, Evan, Aaron et Aria - entre de bonnes mains.
Au programme de leur escapade, des moments privilégiés avec des repas en amoureux dans des restaurants locaux, des balades main dans la main dans le charmant village de pêcheurs et des instants de détente dans des hamacs pour bronzer. Toujours actif, le sportif a également profité de la mer en enchaînant les longueurs avec enthousiasme.
Cette escapade italienne témoigne de l’amour solide et épanoui entre Olivier et Jennifer Giroud, qui célèbreront bientôt douze années de mariage . La complicité et l’affection du couple sont évidentes, renforçant leur bonheur familial.
Ces articles devraient vous intéresser :