Depuis le 31 octobre 2021, Ary Abittan se retrouve dans une situation délicate, suite à sa mise en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol. Et il espère que son affaire soit jugée, et peut-être même connaitre le même dénouement.
Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la véritable raison de son absence était différente.
Le duc de Sussex s’est rendu à Londres p our assister aux Well Child Awards et a partagé avec une famille présente pourquoi Meghan ne pouvait pas l’accompagner.
C’était la quatrième visite du prince Harry au Royaume-Uni en 2023, mais comme les précédentes, il était seul. Il a assisté à la cérémonie des Wellchild Awards à Londres, tandis que son épouse, Meghan Markle, était absente.
Lors de cet événement, le prince Harry a prononcé un discours et a également eu une conversation avec la famille d’un jeune nommé Ruky Anighoro, âgé de 14 ans. Il a expliqué que la mère de ses enfants était "très contrariée de ne pas pouvoir être là" et a mentionné qu’ils avaient une "semaine chargée" à venir. Il s’agirait plutôt d’un conflit horaire et non pas de tension, rapporte The Mirror.
Le Prince Harry est resté au Royaume-Uni pendant quelques heures avant de s’envoler pour l’Allemagne pour les Invictus Games 2023. Meghan Markle rejoindra ultérieurement dans la semaine.
Cette explication du prince Harry vient contredire les rumeurs de crise conjugale alimentées par le magazine Public au cours de la semaine précédente. Le Daily Mail a assuré de son côté que l’ex-actrice avait craint d’être huée.
Ces articles devraient vous intéresser :