Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

19 février 2024 - 07h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Comme le rappelle le magazine Voici, qui se base sur un article du Daily Mail, le duc et la duchesse du Sussex rêvent de changer le monde, « mais ils n’ont rien à offrir ».

Sur leur nouveau site, une nouvelle plateforme en ligne qui remplace le site officiel de leur fondation, ils annoncent leur volonté de « façonner le futur ». Une promesse à leur image : vide, glisse la publication.

Et ce lancement pour eux aurait dû un grand événement, mais l’annonce des ennuis de santé du roi Charles et Kate Middleton a tout chamboulé.
Cela leur a coupé l’herbe sous les pieds.

« S’offrir une grande séquence d’autopromo dans un moment pareil risquait de faire tache et, le 12 février, c’est en catimini qu’ils ont lancé Sussex.com. Un coup d’envoi discret, qui a quand même réussi à faire tousser du côté de Buckingham », indique Voici.
Et de rappeler que le Palais pourrait les inciter à fermer ce site, mais il n’en ferait sans doute rien.

« Ils se mettent en difficulté tout seuls, estime un expert royal dans les pages du Daily Mail. S’ils font du commerce en utilisant leurs titres royaux, le Palais pourrait exiger que le site soit fermé. ».

Une éventualité qui ne risque pas d’arriver de sitôt, et pour cause : Harry et Meghan n’ont rien à vendre ! Car s’ils rêvent de relancer leur carrière et de se racheter une image, Sussex. com promet juste qu’ils vont « façonner le futur à travers le business et la philanthropie ». Ça ne veut rien dire, et ça rappelle qu’ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Depuis des mois, le couple Sussex alimente les spéculations avec des promesses de projets révolutionnaires, mais jusqu’à présent, rien de concret n’a surgi.

Leur tendance à vendre du rêve sans livrer de résultats tangibles leur vaut désormais le titre peu flatteur de "rois du blabla vide". Alors que leur site internet peine à convaincre, il semble que l’engagement du couple envers le changement reste à prouver.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Clash - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry dépité par la trahison de Meghan Markle - Elle prend le large, la raison révélée

Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.

Charles III met fin à la saga des Sussex : Prince Harry et Meghan Markle bannis pour de bon ?

Le clan royal britannique est à nouveau en ébullition ! Après les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, son père, Charles III, a pris les choses en main. Pas question se s’excuser, une façon d’écarter les Sussex du...

Charles III - Les raisons cachées derrière son refus d’abdiquer

Les rumeurs vont bon train depuis l’annonce du cancer du roi du Royaume-Uni, suscitant des spéculations sur une possible abdication. Cependant, les chances que Charles III renonce à son trône semblent minces.

Affaire Delon : Anouchka Delon remporte la première manche dans la bataille familiale

Dans le conflit familial qui oppose les enfants d’Alain Delon, Anouchka vient de marquer un point décisif. Le 13 janvier, un médecin, sur demande du procureur de Montargis, s’est rendu chez l’acteur de 88 ans pour réaliser une série de tests, rapporte...

Cyril Hanouna en furie : clash en direct avec Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a laissé éclater sa colère envers son comparse de toujours, Gilles Verdez, son chroniqueur dans Touche pas à mon poste.

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

Prince Harry, et Meghan Markle, humiliation pour la défunte reine ! Maintenant, ils vont très loin

Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé le bornes, une nouvelle humiliation pour la regrettée reine. Un cap serait franchi dans le déballage impudique. Un nouveau camouflet.

Kate Middleton éblouit Prince William : curieuse transformation suite au départ de Meghan Markle

Depuis plus de trois ans et demi, les projecteurs sont braqués sur Londres, et plus précisément sur le couple qui se prépare à hériter de la couronne : le prince William et Kate Middleton. Une évolution qui semble ravir l’homme de sa vie. La princesse...

Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Anne-Elisabeth Lemoine apaisée par Bertrand Chameroy après un conflit explosif avec Aurélie Casse ?

Anne-Elisabeth Lemoine s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de mettre une claque à une rumeur la prétendit en conflit ouvert avec Aurélie Casse, sa chroniqueuse dans C à Vous, sur France 2.