Prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques, leur décision « répugnante » dénoncée par une experte

14 février 2024 - 10h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de répugnante.

Angela Levin, une experte royale, a exprimé son indignation lors d’une intervention sur GB News, qualifiant cette décision prise le duc et la duchesse du Sussex de « répugnante ». Le couple aurait brisé sa promesse envers la reine pour des impératifs financiers.

« La défunte reine Elizabeth II leur a clairement indiqué qu’elle ne souhaitait pas qu’ils tirent profit de leurs titres royaux », a-t-elle affirmé.

« Ils avaient consenti à cette condition. Je suppose qu’elle pensait qu’il s’agissait d’un engagement, mais ils ne le respectent pas du tout. Ils exploitent à fond leur statut pour accroître leurs revenus ».

Cette proche de Camilla Parker-Bowles qui ne porte pas les Sussex dans son coeur a souligné que la seule source de revenus récente pour le couple semble découler de leur comportement peu amène envers la famille royale.

« C’est presque choquant, à l’image de leur entretien avec Oprah Winfrey alors que le prince Philip était gravement malade », a-t-elle noté. « Pendant que Kate et William cherchent à apaiser les tensions, le couple semble délibérément envenimer les choses. C’est un choix très malheureux ».

https://www.gbnews.com/royal/prince-harry-meghan-markle-queen-website-sickening

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant

Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.

Le "faux pas" de Meghan Markle sur Instagram critiqué par une experte

Le lancement récent de la page Instagram d’American Riviera Orchard, la nouvelle entreprise de Meghan Markle, a fait couler beaucoup d’encre. Un expert en relations publiques a notamment qualifié d’ "erreur" l’utilisation du titre royal de Meghan dans...

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Tina Kunakey « officialise » avec Younes Bendjima, la page Vincent Cassel enfin tournée ? (photo)

Tina Kunakey a fait parler d’elle en apparaissant publiquement aux côtés de Younes Bendjima, mannequin d’origine algérienne et ex-compagnon de Kourtney Kardashian.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Virginie Efira et Niels Schneider : Évasion amoureuse à l’Île Maurice, le couple en mode paradis !

Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de s’octroyer une pause bien méritée loin des projecteurs en s’envolant pour l’île Maurice.

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Kate Middleton et Elton John, duo de choc contre Meghan Markle et Harry, les dessous de la guerre froide

Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie des invités d’honneur d’Elton John. Selon les révélations de Tom Bower sur GB News le 16 mars dernier, le couple serait en froid avec leur ami de longue date.

Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles sort les griffes, elle l’a chassée du Palais

En raison de ses nombreuses sorties médiatiques, Meghan Markle a longtemps été une épine dans le pied de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.