Le beau-fils de Haakon de Norvège risque la prison
Marius Borg Hoiby, beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, est au cœur d’une tempête médiatique après avoir été accusé d’une grave agression. Il risque de passer...
Kate Middleton et le prince William ont accueilli à Windsor le prince héritier et la princesse de Norvège. Mette Marit de Norvège, qui souffre d’une terrible maladie aurait été ménagée. Un geste classe.
« Ravis d’accueillir le prince héritier et la princesse de Norvège à Windsor ce matin, pour discuter d’énergie verte, d’environnement et bien plus encore », a annoncé le prince et la princesse de Galles sur Instagram.
Le prince William et Kate Middleton, toujours présents p our soutenir la princesse Mette Marit de Norvège dans sa bataille contre la maladie, a rapporté la version allemande de In Touch.
Lors de la visite du prince héritier et de la princesse de Norvège à Windsor, le duc et la duchesse de Cambridge ont accueilli chaleureusement la princesse Mette Marit, qui a été diagnostiquée avec une fibrose pulmonaire chronique.
Malgré les défis que cette maladie lui pose, la princesse reste résolue à poursuivre ses engagements royaux et à prendre soin de sa famille.
Le prince William et Kate ont offert leur soutien et leur réconfort à la princesse.
Ils seraient conscients que derrière son sourire rayonnant, elle cache une bataille quotidienne contre cette maladie incurable qui a modifié le tissu pulmonaire, affectant ainsi sa capacité à respirer normalement.
Dans un podcast de NRK, Mette Marit a partagé sa lutte contre la maladie, déclarant qu’elle avait du mal à faire face à toutes les exigences qui lui étaient imposées en tant que membre de la famille royale. Elle a également avoué avoir honte d’être malade, pensant qu’elle ne pouvait pas travailler suffisamment.
Heureusement, elle peut compter sur le soutien constant de son époux, le prince héritier Haakon, ainsi que de ses trois enfants, "Marius, Ingrid et Sverre. Bien que la maladie de Mette Marit soit incurable, elle reste forte et déterminée à vivre pleinement sa vie malgré cette condition difficile".
Aller plus loin
Marius Borg Hoiby, beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, est au cœur d’une tempête médiatique après avoir été accusé d’une grave agression. Il risque de passer...
Ces articles devraient vous intéresser :