Claire Ponchy est décédée dans la nuit de dimanche 5 au lundi 6 mars dans l’accident impliquant le van de tournée de Jenifer survenu sur l’autoroute A1.
Son petit ami, Jérémy Paulon, a lancé une cagnotte pour financer ses obsèques.
Alors que Jenifer rentrait le 5 mars dernier d’un concert à Bruxelles en bus avec son équipe sur l’A1, son mini bus de tournée a percuté une voiture qui s’était arrêtée sur le bas côté de l’autoroute. Les feux étaient éteints.
Ce terrible accident a fait un mort, deux blessés graves et cinq légers dont Jenifer.
La victime décédée, Claire Ponchy, était âgée de 22 ans.
Et son petit-ami, Jérémy Paulon, a décidé d’ouvrir une cagnotte sur la toile pour venir en aide à la famille de Claire pour les obsèques.
La somme s’élève aujourd’hui à près de 1400 euros. « J’ai créé cette cagnotte pour Claire afin d’aider sa famille à payer les obsèques de cet ange qui nous manque déjà beaucoup ?! Je vous remercie d’avance pour votre gentillesse et votre générosité », a-t-il écrit sous la photo de Claire.
Les funérailles avaient eu lieu lundi à 15 heures, au cimetière Saint Pierre d’Amiens.
Steve Ponchy, le frère de la défunte, a évoqué les circonstances de cet accident dans les colonnes de Public, et dénoncé le message Facebook de Jenifer après le drame.
« Avec son bobo à la jambe, elle est tellement à plaindre… On entend parler d’elle, mais c’est ma soeur qui est décédée ?! ».
Il en profité pour mettre en doute la version du conducteur du minibus qui a indiqué que la voiture était « tous feux éteints. » « Moi, j’ai du mal à l’imaginer », avance-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :