Samedi 5 octobre dernier, lors de la grande finale de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, Patrick Fiori a rendu un vibrant hommage à son amie, Jenifer. Un moment de complicité qui a ému les fans de l’émission.
D’après le Parisien », Youcef Touati, le footballeur de 27 ans, blessé dans l’accident de la route impliquant le mini-bus de tournée de Jenifer, est décédé.
Papa de deux enfants, l’ex footballeur serait décédé le jeudi 16 mars des suites de ses blessures.
Dans le coma, son pronostic vital était fortement engagé, expliquaient 10 mars dernier, ses parents, Youssef et Sandrine Touati.
« Aujourd’hui, la situation ne nous permet pas de vous en dire davantage. Mais nous sommes, jour et nuit, à ses côtés. Tant qu’il a un espoir, en tant que parents, pour Youcef et pour tous ceux qui l’aiment, nous nous devons d’y croire », faisaient savoir les parents du jeune footballeur dans un communiqué publié sur le site du club francilien, Red Star FC.
« Par respect pour cet amour, nous souhaitons appeler chacun à la réserve et à la prudence pour nous laisser le temps nécessaire, pour laisser surtout à Youcef le temps nécessaire afin de gagner cette dure bataille – avec le soutien du corps médical », poursuivaient-ils.
Youssef et Sandrine Touati en ont profité pour remercier « tous ceux qui [leur] ont apporté un immense soutien ces dernières heures ».
« Vous êtes trop nombreux pour tous vous citer. Mais l’amour de chacun de vous nous va droit au coeur ainsi – nous en sommes sûrs – qu’à Youcef ».
Ici Paris a donné des précisions sur les circonstances de cet accident de la route survenu le 6 mars dernier vers 3h du matin.
A un kilomètres du péage de Senlis, dans l’Oise, « à hauteur de la commune de Chamant, une voiture est l’arrêt, tous feux éteints !, non pas sur la bande d’arrêt d’urgence, mais une voie de circulation d’après une source proche du dossier », indique la publication.
Les circonstances devront démonter les circonstances de stationnement dangereux qui « serait peut-être du à une panne de batterie ».
Malheureusement, « les passagers de ce véhicule n’ont pas eu le temps de se mettre à l’abri, derrière la barrière de sécurité », précisait Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :