Accident de Marie Garet (Secret Story 5) « beaucoup de fractures au niveau du visage »

27 décembre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interviewée par Sam Zirah dans « En toute intimité », Marie Garet, connue pour avoir participé à Secret Story, confirme avoir frôlé la mort dans un terrible accident de voiture.

Ce été, le Parisien nous apprenait que la jeune femme avait été impliquée dans un accident de circulation sur une rocade de la ville d’Alès dans Gard (30).

Marie Garet avait à l’époque été transportée au CHU de Montpellier grâce au Dragon 34, l’hélicoptère médicalisé de la sécurité civile, avant d’être admise dans la foulée dans l’unité « anesthésie réanimation ».
Et quelques mois après les faits, Marie Garet lève le voile sur cet épisode.

« Ce genre de chose, je n’avais pas envie que ça sorte. J’étais au travail, j’étais à la fin de ma tournée d’infirmière quand j’ai été fauchée par une voiture, avoue-t-elle. J’ai eu un très gros choc et de très grosses séquelles. J’avais envie qu’on me foute la paix ».

« Il y a eu un très très grave traumatisme crânien avec beaucoup de fractures au niveau du visage. Il y a de grosses séquelles que j’aurai toute ma vie, j’ai des cicatrices. Il y a eu une triple fracture de la mâchoire », poursuit Marie Garet qui évoque aussi des « séquelles psychologiques ».

Sujets associés : Secret Story 5 - Marie Garet

Ces articles devraient vous intéresser :