Gérard Icardi, Gégé, ex candidat de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, était le 5 février dernier devant la justice, pour répondre d’une accusation d’agressions sexuelles.
Une sale période pour l’ex candidat de ’Koh-Lanta’ et de ’Splash, le grand plongeon’ ! Gégé a en effet été jugé devant le tribunal correctionnel d’Evreux le jeudi 5 février 2015, pour agressions sexuelles sur mineures rapporte ’Normandie Actu’.
Les faits qui lui sont reprochés remontent à 2013. Une ancienne stagiaire de son parc animalier pour chats de race l’avait en effet accusé d’agression sexuelle. Aujourd’hui, ce sont six autres personnes qui se sont portées partie civile dans cette affaire.
’On a détruit ma vie. Moi, je n’ai plus rien, tout a été foutu en l’air. Ma famille, mes amis, les banques. Tout le monde me tourne le dos’, a déclaré Gégé, qui s’estime victime de la vengeance d’une ancienne stagiaire.
Me Lucile Matrand, son avocate, a de son côté reconnu l’éventualité que son client ait pu poser les mains sur les hanches de sa stagiaire. Ce serait simplement de l’humour !
"Que M. Icardi ait posé les mains sur les hanches ou qu’il ait claqué une fesse, c’est possible’, déclare-t-elle avant d’évoquer ’le couloir était exigu’ et ’qu’il fallait s’activer pour s’occuper des nombreux chats du parc animalier’.
’Il a son humour… Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait fait des plaisanteries, car tout le monde fait des plaisanteries’, poursuit-elle avant de plaider la relaxe de son client.
Le parquet a requis trois ans de prison avec sursis et une mise à l’épreuve avec obligation de soins. La décision sera rendue le 10 mars prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :