Invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Mazarine Pingeot offre un nouveau regard sur des relations humaines et de la pensée, de l’économie et de la recherche, dans son livre « Vivre sans ».
Ayant bénéficié d’un faux permis de conduire dans le cadre d’une vaste fraude, Ali Baddou a présenté ses excuses sur Twitter, où il confirme avoir rendu le précieux sésame depuis quelques mois déjà.
Après les révélations du Parisien sur la fraude au permis de conduire dans laquelle son nom a été cité, le présentateur du « Supplément », le rendez-vous hebdomadaire de Canal+ a fait son mea-culpa sur Twitter.
« J’ai fait une énorme bêtise et je la regrette. J’ai rendu le permis il y a déjà plusieurs mois. #vivelemetro », explique l’animateur de la chaine cryptée.
« Le Parisien » a révélé vendredi qu’une escroquerie supposée avoir été initiée par Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent, permettait à des personnes fortunées d’obtenir le document sans passer l’examen.
Les noms d’Ali Baddou et des footballeurs Samir Nasri, Jérémy Ménez, ou encore Layvin Kurzawa, auraient été cités dans cette affaire.
Ali Baddou est le premier à faire amende honorable.
">13 mai 2016J’ai fait une énorme bêtise et je la regrette. J’ai rendu le permis il y a déjà plusieurs mois. #vivelemetro
— Ali Baddou (@AliBaddou) https://twitter.com/AliBaddou/status/731142779762544640
Ces articles devraient vous intéresser :