En cette période de fête de l’Aïd al-Adha, Hiba Abouk a décidé de prendre la parole pour adresser un message à tous les fans d’Achraf Hakimi qui l’ont pris pour cible depuis l’annonce de leur divorce il y a quelques mois.
Achraf Hakimi, accusé de viol, pourrait éprouver de sérieuses angoisses pour son couple avec Hiba Abouk suite à l’implosion du couple de Dani Alves.
Il se retrouve en effet dans la même situation que Dani Alves, placé en détention provisoire depuis qu’il a été accusé d’avoir violé une femme en boîte de nuit.
Et il fait face à un coup dur. Sa femme, la mannequin Joana Sanz, vient de mettre fin à leur relation. Et Hiba Abouk pourrait s’en inspirer.
"J’ai choisi comme partenaire de vie une personne qui à mes yeux était parfaite. Il a toujours été là quand j’avais le plus besoin de lui, m’a toujours soutenue dans tout, m’a poussée à grandir. Il était aimant et attentionné », a déclaré la top espagnole.
« C’est tellement difficile pour moi d’accepter que cette personne puisse me briser en mille morceaux. Je suis toujours et je continuerai d’être avec lui, mais d’une manière différente. Je l’aime et je l’aimerai toujours ».
« Le pardon rend libre, alors je vais garder la magie de cette période et clore un chapitre de ma vie qui a commencé le 18 mai 2015", a-t-elle écrit.
Achraf Hakimi est aussi mis en examen, mais a toujours nié les accusations de viol. La mère de ses enfants garde le silence, peut-être suite aux conseils de l’avocat du footballeur.
Ces articles devraient vous intéresser :