Le 4 octobre, le Paris Saint-Germain a subi une défaite face à Newcastle en Ligue des Champions, une soirée difficile pour Kylian Mbappé. Proche ami d’Achraf Hakimi, le footballeur français est par la suite devenu la cible de moqueries sur les réseaux sociaux, spécialement en Angleterre, où il a été affublé d’un surnom peu flatteur en référence aux punaises de lit.
La soirée s’est avérée embarrassante pour le club de la capitale française qui a été largement battu par une équipe de Newcastle en pleine forme. En plus de la défaite, l’ex d’Emma Smet est devenu la risée des réseaux sociaux après avoir été affublé du surnom humoristique "Kylian Mbedbug". Ce sobriquet est un jeu de mots associant le début du nom du joueur à la traduction anglaise de "punaises de lit", soit "bedbug".
Tout a commencé avec un post publié par un utilisateur sur les médias sociaux, qui, étonné par la performance en dents de scie du champion du monde, a imaginé ce surnom loufoque. Très vite, la blague a fait le tour de la toile et a été reprise par de nombreux internautes.
Il est peu probable qu’Achraf Hakimi se moque davantage de son ami dans cette situation difficile. Après une défaite humiliante, l’ex de Hiba Abouk doit sûrement préférer se faire discret plutôt que de raviver davantage les railleries.