Un geste anodin d’Adèle Exarchopoulos a-t-il créé un moment de malaise entre elle et son compagnon présumé, François Civil, lors du Festival de Cannes ?
Le prénom et le sexe de l’enfant d’Adèle Exarchopoulos ont enfin été dévoilés par le magazine Public dans sa dernière édition.
L’actrice et le rappeur Doums sont en effet les heureux parents d’un petit Ismaël, a confirmé Public dans son numéro du 26 mai.
Sur son site internet, Gala se demandait en mars dernier qui est Doums, ce jeune homme qui partage depuis quelques années la vie de la jolie brune.
De son vrai nom Morgan Frémont, ce rappeur de la scène parisienne, connu sous l’alias Doums, fait partie du collectif de rap L’Entourage.
Doums ? est originaire du 9e arrondissement de Paris. Il est aussi membre du duo 2Fingz, du collectif La 75e session et de ThanxSlave.
Gala qui reprenait une information révélée par Panamrap, nous apprenait que le chéri de Adele Exarchopoulos est « kickeur [rappeur technique aux rimes riches, NDLR] aux dreads le plus influent de la capitale. ».
Il est rappelé à cette occasion que les deux amoureux font montre de discrétion depuis l’amorce de leur idylle l’an dernier.
En avril dernier, ils ont tous les deux posté des photos de leurs vacances à Marrakech à l’hôtel Le Royal Palm sans apparaître côte à côte.
L’ami de Doums, Nekfeu, avait officialisé leur idylle en dévoilant deux clichés des amoureux sur Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :