Alors qu’Adriana Karembeu est en passe de mettre au monde son premier enfant, une fille, dont l’accouchement serait prévu en août, au cours de sa grossesse, elle avait craint le pire.
L’animatrice et ex reine de beauté pensait en effet qu’elle allait faire une fausse couche.
Cette confidence, Adriana Karembeu la livre dans le cadre de l’émission "Sept à Huit" présentée par Harry Roselmack sur TF1.
"J’ai commencé à saigner. Je me suis dit : ’c’est fini, c’est mes règles’. C’était affreux ?!", a-t-elle raconté.
Elle explique ensuite avoir vu deux gynécologues pour s’en assurer.
Mais l’échographie n’avait rien révélée.
"Il n’y avait pas d’embryon. Je me suis dit c’est terminé... La petite s’est accrochée", poursuit Adriana, qui a reçu des petits coups de son bébé face caméra.
"Elle me donne des coups de pied dans les côtes, c’est trop marrant ! (...) C’est rassurant", dit-elle.
Son accouchement est prévu le mois prochain. Elle se réjouit que sa poitrine ait largement dépassée son ventre.
« Ce qui est impressionnant, c’est que ma poitrine dépasse largement mon ventre », souligne-t-elle cette fois Gala.
Au cours de cet entretien, Adriana Karembeu a aussi rappelé les épreuves auxquelles elle a été confrontée durant ces derniers mois.
« J’étais démoralisée. J’avais du mal à croiser des femmes enceintes ou des poussettes dans la rue, explique-t-elle. J’apprenais à renoncer. Avec Aram (Ohanian, son mari, NDRL) nous en étions à considérer l’adoption ».
Et à Adriana Karembeu d’ajouter : « Quand j’ai lu le résultat positif du test, j’ai essayé de rester calme. Je savais que ce n’était que le début. Je devais poursuivre mon traitement hormonal et surveiller mes taux d’hormones avec des prises de sang régulières. »
Ces articles devraient vous intéresser :