Anne-Elisabeth Lemoine dément les rumeurs : pas de vacances au Portugal, elle assiste aux obsèques de Jane Birkin à Paris !
La séparation entre Adriana Karembeu et Aram Ohanian remonte à neuf mois déjà, mais contre toute attente, ils continuent de cohabiter. Cependant, ils ont trouvé une solution inhabituelle à leur situation.
En décembre 2022, Adriana Karembeu avait surpris ses fans en annonçant sa séparation d’avec Aram Ohanian, s on compagnon depuis douze ans et son époux depuis 2014. Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, elle avait écrit : « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées. ».
Pourtant, malgré leur rupture, ils continuent de vivre ensemble, mais avec une particularité : ils occupent des étages différents de leur luxueux palais Ronsard, situé à Marrakech, au Maroc. Cette décision inhabituelle a été prise dans l’intérêt de leur fille, Nina, âgée de 5 ans, afin qu’elle puisse passer du temps avec ses deux parents à tout moment de la journée ou de la nuit.
Les deux ex-conjoints ne semblent pas pressés de refaire leur vie. Adriana Karembeu est très sollicitée depuis quelques mois, mais elle préfère profiter de son célibat. Quant à Aram Ohanian, il a déclaré : « Je n’ai pas envie de refaire ma vie, je n’ai pas envie de courir derrière les filles. […] Je ne suis pas là-dedans du tout ! »
Pour le moment, leur principale préoccupation est le récent séisme qui a frappé le Maroc. Adriana Karembeu, qui se trouvait à Paris au moment du drame, a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour encourager les dons de sang afin de venir en aide aux blessés, dont le nombre ne cesse d’augmenter chaque jour, rappelle la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :