Afida Turner pleure Ronnie Turner, le déchirant hommage de Tina Turner

9 décembre 2022 - 21h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le vendredi 9 décembre, Afida Turner, l’ex-star de la télé-réalité devenue chanteuse, a annoncé une bien triste nouvelle, celle de la disparition de son mari, Ronnie Turner, le fils de Tina Turner. Et c’est au tour de celle-ci de lui rendre hommage.

« Mon Dieu, Ronnie Turner, un véritable ange, mon mari, mon meilleur ami, mon bébé. J’ai fait le maximum jusqu’à la fin cette fois. Je n’ai pas pu te sauver », a annoncé Afida Turner sur sa page Instagram. « Je n’ai pas pu te dire que je t’ai aimé pendant ces 17 ans. C’est une très très très mauvaise tragédie. Tu es avec ton frère Craig et ton père Ike et Aline au paradis ».
Elle ne donne pas de précisions sur les circonstances de sa mort.

Mais d’après le Daily Mail, il serait décédé des suites d’une détresse respiratoire.
« On nous a dit qu’il n’arrivait plus à respirer », a confié une source.
Et après Afida Turner, c’est au tour de Tina Turner de briser le silence sur ce drame.
« Dans le chagrin, je ferme les yeux et je pense à toi, mon fils bien-aimé », a-t-elle écrit à propos de son fils Ronnie après qu’il a été retrouvé mort dans sa maison à Los Angeles. Il était âgé de 62 ans.

Sujets associés : Afida Turner

Ces articles devraient vous intéresser :

Afida Turner secoue TPMP avec une chute mémorable : « J’en peux plus ! » (vidéo)

En ce lundi 8 janvier, le grand retour de l’émission phare de C8, "Touche pas à mon poste", a été marqué par la présence d’ Afida Turner. Fraîchement débarquée de Miami, l’artiste a fait une entrée des plus mémorables.

TPMP : Bernard Montiel crée « le malaise » sur TPMP face à Afida Turner

L’attitude de Bernard Montiel a fait grincer des dents lors de l’émission TPMP du 17 mars. En face d’Afida Turner, venue évoquer la blague controversée de Michel Sardou sur Sandrine Rousseau, le chroniqueur s’est laissé aller à un regard appuyé sur ses...