D’après Closer, le maire d’une commune de Normandie a été entendu par les enquêteurs dans le cadre de l’affaire de l’agression de Nathalie Kosciusko-Morizet dans un marché parisien alors qu’elle était en plein tractage en vue du second tour des Législatives.
Cet homme âgé d’une cinquantaine d’année et dont l’identité n’a pas été précisée a été convoqué ce 17 juin par la troisième DPJ, rapporte Closer.
Ce maire se serait présenté aux dernières élections municipales sans parti politique défini.
Nathalie Kosciusko-Morizet, on le rappelle, a passé la nuit en observation à l’hôpital Cochin suite à l’agression dont elle a été victime suite à son agression par un passant alors qu’elle était en plein tractage en vue du second tour des législatives.
D’après BFM TV, l’ex ministre était sous perfusion.
« La nuit n’a pas été très bonne. Elle a subi un traumatisme crânien et elle est actuellement sous perfusion » », rapporte la reporter de BFMTV.
Et de préciser ensuite que Nathalie Kosciusko-Morizet devrait quitter l’hôpital dans la journée.
L’agresseur, quant à lui, n’a toujours pas été retrouvé « mais les images de vidéosurveillance du métro dans lequel il s’est engouffré après l’altercation devraient permettre aux enquêteurs de l’identifier ».
Ces articles devraient vous intéresser :