Albert de Monaco prive Charlène de ses jumeaux, décision prise en urgence

29 octobre 2021 - 19h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert provoque une nouvelle fois Charlène de Monaco, qui n’a pas eu l’opportunité de voir ses enfants, Jacques et Gabriella, depuis fin août, juste avant la rentrée scolaire.

Début octobre, l’ancienne nageuse a été transportée d’urgence à l’hôpital après s’être effondrée en raison de complications liées à la grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai ».

Et le 8 octobre dernier, elle était opérée sous anesthésie générale, alors que son retour à Monaco par son mari été annoncé sans qu’aucune date ne soit précisée.

Les retrouvailles avec les jumeaux Gabriella et Jacques ne seraient cependant pas pour tout de suite et pour cause !

Ces derniers accompagneront dans quelques jours leur illustre père en Écosse, à l’occasion de la COP26, a confirmé le prince Albert de Monaco au People magazine. Cette fois, il n’a pas été interrogé sur l’état de sa chère et tendre.

« Évidemment à cet âge, 6 ou 7 ans, vous ne pouvez pas les emmener partout car ils vont s’ennuyer si c’est trop officiel », a-t-il expliqué. Il faut les amener petit à petit dans les apparitions publiques et les différentes cérémonies ».

Les héritiers de la couronne monégasques « sont encore à l’âge où il y a énormément de découvertes, à droite et à gauche, sur ce genre de voyage ».
« C’est fabuleux d’avoir ce genre de souvenirs avec eux », a-t-il déclaré.
La princesse Gabriella irait mieux après avoir été victime d’une chute.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Albert de Monaco, chauffeur de Gabriella et Jacques, les coulisses de son quotidien révélé

Le prince Albert II de Monaco s’est livré à une interview exclusive sur la chaîne de télévision beIN Sports, le dimanche 2 avril 2023. Les journalistes ont interrogé le souverain du Rocher sur sa vie de famille, notamment sur la relation qu’il...