Fraîchement séparée de son compagnon Emanuel, Nadège Lacroix a décidé de parler des raisons de leur rupture, révélant des accusations d’infidélité choquantes.
La lune de miel de Jessica et Pascal, les participants de "Mariés au premier regard », l’émission de dating de M6, a été perturbée par les doutes de la quadragénaire concernant leur relation. Leur couple ne serait pas inscrit sur la durée. De gros doutes ?
L’épisode qui sera diffusé le lundi 1er mai sur M6 et qui est déjà disponible sur 6play max et MyCanal, montre que les jeunes mariés se sont envolés vers Bologne en Italie où ils ont découvert leur hôtel de rêve et se sont amusés dans la piscine. Des détails sont aussi évoqués par Télé Loisirs.
Cependant, malgré leur complicité apparente, Jessica qui espérait un homme plus jeune qu’elle a confié à sa meilleure amie qu’elle n’avait pas eu de coup de cœur pour son mari, même s’elle reconnaissait les qualités de ce dernier.
Elle s’est mise à pleurer et a expliqué qu’elle était déçue de ne pas avoir ressenti cette alchimie, même si elle s’entendait bien avec Pascal et qu’ils avaient des points communs.
Jessica a déclaré qu’elle ne voulait pas faire espérer quelque chose à son mari, tandis que Pascal, qui avait aussi discuté avec son meilleur ami, « était d’accord avec elle ».
Le couple serait-être en péril ? car les doutes de Jessica ont mis leur avenir en danger. Bien qu’ils aient admis qu’ils s’entendaient bien, l’absence de connexion romantique semble une source de préoccupation pour eux.
Les téléspectateurs pourront continuer à suivre leur histoire pour savoir s’ils réussiront à surmonter cette épreuve et à construire une relation solide !