Si Alessandra Sublet a quitté Saint-Barth, où elle s’était rendue avec son fiancé, pour mettre le cap sur Los Angeles, c’est pour un surprenant rendez-vous avec un grand sportif.
Le magazine ’Voici’ mettait à l’honneur à la mi-août l’animatrice star de TF1, une belle opportunité de revenir sur ses vacances avec son fiancé, Jordan, avec qui, elle s’était affichée hyper-complice. De très belles photos ont été publiées.
Cet galériste de 29 ans se serait intégré avec une facilité déconcertante au clan Sublet. Durant son séjour dans ce beau coin des Caraïbes, le fiancé d’Alessandra Sublet aurait logé chez les parents de sa belle, installés depuis des années sur place.
Et après quelques jours à Saint-Barth, le couple a mis le cap sur Los Angeles . Et on pensait s’agir d’un prolongement de leurs vacances, mais il n’en est rien.
Le belle lyonnaise rendait visite à un basketteur très connu, Tony Parker, sans doute pour finaliser un documentaire qu’elle lui consacre et qui serait diffusé à l’année prochaine sur RMC.
Alessandra Sublet prépare aussi un autre documentaire sur les JO d’été 2020.
Par ailleurs, elle aura aussi les commandes d’une nouvelle émission, adaptée de ‘Who Bares Wins’, qui a connu un véritable succès au Royaume-Uni et en Australie.