Comme le rappelle le magazine France Dimanche, Alex Goude a été victime d’un vol à Paris le dimanche 23 juin dernier.
Invité sur le plateau de Village Départ sur France 3, Alex Goude est revenu sur ses déclarations dans « On n’est pas couché », où il était venu assurer la promotion de la comédie musicale qu’il produit, Timéo.
Lors de son passage dans le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, l’animateur a évoqué son homosexualité, son mariage avec son compagnon Romain, mais également son fils Elliott, conçu grâce à une mère porteuse.
Et dès le lendemain de la diffusion, ça a été la douche froide. « Ça a été un peu violent le lendemain. Ça s’est très bien passé pendant l’émission, il y a eu beaucoup de commentaires hyper positifs et le lendemain, il y a la manif’ pour tous qui s’en est mêlée. Et alors là, c’était parti ?! », a-t-il confié dans Village Départ sur France 3.
Alex Goude estime que certaines critiques sont allées très loin.
« Je comprends très bien qu’ils soient contre, mais tu peux l’être sans devenir menaçant jusqu’à ce que je sois obligé d’aller à la police pour porter plainte. Voilà, ce qu’il s’est passé. C’était assez rigolo, mais après, ce n’est pas grave. Si ça fait avancer les trucs, je peux encaisser. Je suis costaud », a expliqué Alex Goude, qui comprend cependant que ça puisse « choquer » que deux hommes fassent appel à une mère donneuse et une mère porteuse.
« On a suffisamment de mal à s’occuper de nos vies, pourquoi aller emmerder la vie des autres », conclut-il.
Ces articles devraient vous intéresser :