Et cette décision, l’animateur ne la regrette pas. ’Je reçois de nombreuses félicitations ou demandes de conseil. Ça m’a surpris parce que je m’attendais à avoir beaucoup de réactions négatives’, confie-t-il lors d’un entretien avec ’Gala’.
’Les insultes n’ont constitué que 3% du courrier environ’, assure-t-il.
Aujourd’hui, il vit son amour au grand jour. ’Je peux enfin prendre la main de mon mec dans la rue, à Paris, quand je me promène, comme je le faisais déjà à Las Vegas où je réside’, se réjouit l’animateur de la France a un incroyable talent.
’Et mon mari pose à mes côtés sur les photos de soirée. Ça nous rend plus heureux, ça nous facilite la vie. Et je pense même que ça a pu resserrer nos liens’, précise-t-il.
’De jeunes homosexuels me disent qu’ils ont été soulagés par mon interview à Gala (…) J’ai eu énormément de messages de mamans d’enfants homo qui m’ont appelé pour me dire que cela les avait aidées à mieux comprendre leur fils ou leur fille’, se réjouit-il.
’Des adolescentes hétéro ont mis la photo de Romain et moi en homepage de leur Facebook parce qu’elles nous trouvaient glamour, et pas mal de couples hétéro qui n’arrivent pas à avoir d’enfants nous ont interrogés sur la GPA (…) Mais ce qui est incroyable, c’est que ma démarche a dépassé la communauté gay’.