Dans le cadre de l’émission Quotidien proposé par Yann Barthès sur TMC, Alex Lutz était là pour parler de son dernier film, mais sans évoquer le sujet tabou de Pierre Palmade.
Alex Lutz a été victime d’un malaise, alors qu’il se produisait à Vannes dans le cadre de son spectacle.
Celui qui interprète Catherine dans ’La Revue de presse de Catherine et Liliane’, une séquence du Petit Journal sur Canal Plus, était en effet le 14 juin à Vannes, nouvelle étape de la tournée de son spectacle, rapporte le quotidien régional « Ouest France » qui nous apprend ensuite que l’acteur avait été contraint d’interrompre un sketch.
’En plein milieu d’un sketch sur ’le directeur de casting’, l’humoriste Alex Lutz a quitté la scène après avoir lancé un ’excusez-moi’, précise le quotidien.
Jeudi Nantes 2000 spectateurs debout pour Alex Lutz pic.twitter.com/8L5fvs9nDv
— Jean-Marc Dumontet (@Jmdumontet) https://twitter.com/Jmdumontet/status/609622845522595840
">13 Juin 2015
’Le public, ne sachant pas s’il s’agissait d’une mise en scène ou d’un véritable problème a attendu le retour du comédien au bout de quelques secondes. Alex Lutz a alors expliqué qu’il avait eu ’des étoiles dans les yeux. Mais c’est bon, ça va’’.
‘Vous pouvez applaudir’ avait-il ajouté.
L’acteur a promis de revenir à Vannes afin de ’terminer la fin du sketch. En attendant, vous pouvez toujours aller voir mon film (Le talent de mes amis, ndlr) qui ne marche pas du tout’, s’était-il amusé.
Ces articles devraient vous intéresser :