Ce week-end en effet la fille de la princesse Caroline de Monaco a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo aux côtés de son compagnon, Ben-Sylvester Strautmann, officialisant ainsi un peu plus leur relation, déjà bien établie.
Ils partagent leur vie depuis huit ans, une longévité rare dans leur milieu, qu’ils affichent désormais plus librement.
Depuis 2016, Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautmann sont inséparables. Leur première apparition publique remonte à 2017 lors d’un match de la Ligue des Champions, où ils avaient été aperçus ensemble.
Leur relation avait ensuite été officialisée en 2018 lors du Bal de la Rose à Monaco, un événement incontournable pour la famille princière.
Ce soir-là, tous les regards s’étaient tournés vers le jeune couple, et depuis, Alexandra et Ben-Sylvester n’hésitent plus à se montrer lors des grands rendez-vous monégasques.
Ben-Sylvester Strautmann, originaire de Basse-Saxe en Allemagne, semble parfaitement intégré à la vie monégasque. Passionné de sport, cet ancien basketteur évolue désormais dans une équipe locale de Monaco, où il continue à pratiquer sa passion au plus haut niveau.
En parallèle, Ben-Sylvester poursuit des études en gestion d’entreprise, tout en s’adonnant occasionnellement à sa deuxième passion :la musique électronique. Il officie parfois comme DJ, et cet intérêt commun pour la musique est sans doute l’un des nombreux points de convergence entre lui et l’héritière monégasque.
Le couple est régulièrement aperçu lors des événements sportifs et culturels emblématiques de la principauté. Que ce soit au Grand Prix de Monaco ou au Rolex Monte-Carlo Masters, Alexandra et Ben-Sylvester ne manquent jamais de répondre présents, montrant ainsi leur attachement à la culture et aux traditions monégasques.
Récemment, ils ont même été aperçus ensemble aux Jeux Olympiques de Paris, prouvant une fois de plus leur complicité et leur passion commune pour le sport.
Et d’après Neue Post, les deux amoureux pourraient franchir un cap dans leur relation.
Un mariage en vue ? . C’est à cet âge que la princesse Caroline de Monaco s’était mariée pour la première fois.