Finaliste de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Alexandra a réglé ses comptes avec ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Elle est régulièrement visée par les critiques sur son physique. Elle est soutenue par Brice.
"Clairement, j’ai constaté qu’on a eu plus de critiques sur le physique ou des choses superficielles qui ne sont pas ce qu’on a voulu montrer en participant", a confié l’aventurière lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle dévoile son ressenti avant la grande finale.
"Tout ça parce qu’une femme doit être belle et se taire", déploré celle qui est apparue transformée quelques mois après sa participation à l’aventure de TF1.
"J’ai voulu prouver qu’on pouvait être aussi forte qu’un mec. Alors quand je vois que le superficiel ressort, cela me déçoit", poursuit la ravissante blonde.
"Un mec, c’est cool, c’est sportif et les filles, dès que ça a un petit défaut, cela prime sur le reste !", déplore-t-elle.
Son propos est conforté par Brice, l’animateur de radio, également finaliste de l’aventure de TF1.
"Les filles ont plus « ramassé » que les garçons. Mais elles ont été
plus fortes que nous en gagnant 80 % des épreuves, donc elles ont été mises davantage en avant. C’est aussi pour ça qu’il y avait plus de critiques. Mais les gens qui pensaient que « Koh-Lanta » était pour les hommes ont vu
qu’une fille peut gagner. Les rageux ne sont pas capables de faire un quart de ce qu’elles ont fait !".
Ces articles devraient vous intéresser :