Alexandra Lamy a tiré un trait sur son histoire avec Pierre. L’actrice, qui s’est confiée au magazine Gala, assume son célibat et savoure sa nouvelle vie dans le Sud de la France.
Un an après le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Alexandra Lamy et son chéri, Pierre G, et elle semble même avoir été validée par les deux enfants de ce dernier.
« Quand on est célibataire, on s’y habitue très vite…, confiait-elle en 2019 dans les colonnes de Paris Match. On commence à entretenir des petites manies. Pas vraiment envie qu’un homme entre dans mon univers ».
Et depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et file désormais le grand amour avec Pierre, qui lui aurait été présenté par sa soeur Audrey.
Il est le fondateur réseau social premium MYM. Leur couple aurait franchi un cap.
D’après le magazine Public, Alexandra Lamy se serait même installée chez son homme, et s’entend super bien avec les enfants de ce dernier.
Leur promenade famille aux Champs Elysées a même été immortalisée, un pause détente salutaire avant la tournée promotionnelle de La Chambre des merveilles, de Lisa Azuelos.
« Et elle enchaînera les tournages de La Promesse verte aux Sables-d’Olonne et de Louise Violet en Haute-Loire », rappelle la publication.
Alexandra Lamy vit l’une des meilleures périodes de sa vie.
« C’est une période bien plus chouette que celle de mes 20 ans, comme elle l’expliquait dans Psychologies Magazine. Je me sens bien dans mon âge ».
Ces articles devraient vous intéresser :