À 62 ans, l’animatrice de TF1 Marie-Ange Nardi « vivrait avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête ». Ses jours seraient comptés.
Alexandre Devoise, l’animateur de « Téléshopping » est supposé « lutter contre » le cancer. Une inquiétante annonce d’un magazine people.
Ici Paris livre une terrifiante nouvelle à propos de l’animateur de TF1, qui a fait les beaux jours de Canal Plus dans les années 90’. « Il lutte contre le cancer », titre le magazine people avant de poursuivre : « A 47 ans, l’animateur livre un courageux combat ».
« 70000 hommes sont opérés tous les ans en France », ajoute Ici Paris, laissant ainsi entendre qu’Alexandre Devoise traverse une terrible épreuve.
Le magazine people dont la Une est consacrée au prince Harry ne refait en réalité que rappeler sa participation tout comme celle de Jean-Pierre Pernaut à la nouvelle émission d’Alessandra Sublet.
Pour les besoins de ce programme qui sera diffusé le 31 janvier, plusieurs personnalités ont accepté de se dévoiler pour « suivre leur dépistage » du suive afin d’encourager les téléspectateurs de le faire.
« Si eux ont le courage de se dévêtir devant des millions de personnes, alors pourquoi craindre de le faire devant un urologue ? Alors, bravo Alex », conclut la publication.
Alessandra Sublet avait déjà eu l’occasion d’évoquer cette émission et a annoncé des surprises.