Alain Vastine, le père d’Alexis Vastine, disparu dans un accident d’hélicoptère en Argentine, où il tournait « Dropped », l’aventure de TF1, a rendu hommage à son fils à Deauville, à l’occasion du match de football.
« Je veux rendre hommage à mon fils », confie-t-il à la presse locale.
« Les dirigeants du club de football de Deauville m’ont téléphoné. Ils voulaient rendre hommage à Alexis »,rappelle-t-il avant de poursuivre : « J’ai refusé de taper dans le ballon, mais je voulais être présent pour mon fils ».
Une semaine après la disparition du boxeur de 27 ans, Alain Vastine peine à réaliser, surtout qu’il a déjà perdu une fille en janvier dernier dans un accident de voiture.
« Alexis était présent dans nos vies. On savait d’ailleurs toujours ce qu’il faisait. Il téléphonait tout le temps. C’est dingue, on ne peut pas s’imaginer », confie-t-il ensuite.
En proie au chagrin, le père du champion de boxe confirme qu’il continuera à être « entraîneur de boxe pour les petits ».
« Je voulais arrêter mais quand on est programmé pour un truc, on passe sa vie à cela. J’espère désormais sortir un autre médaillé olympique pour mon fils », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :