Aventurière de Koh-Lanta dont elle est l’une des favorites, Alix s’est confiée lors d’un entretien accordé au Public. Elle a évoqué non seulement le suicide de sa soeur, mais elle a aussi parlé de ses complexes physiques.
La séduisante blonde commence par évoquer son changement de vie.
"Je me réveillais le matin, j’étais dégoutée d’aller travailler. Parallèlement, je faisais de plus en plus de sport", se rappelle l’aventurière, qui espérait devenir sapeur-pompier volontaire.
"Mais un jour, usé par le travail, mon corps a lâché. N’ayant aucun soutien de mon employeur, j’ai décidé de tout arrêté et de me consacrer au coaching dans le sport", poursuit celle qui était aussi complexée physiquement. A l’âge de 20 ans, elle était montrée du doigt à cause de ses rondeurs.
"Pourtant, j’avais un IMC complètement normal ! Mais je manquais beaucoup de confiance en moi", maintenant, je me regarde dans le miroir, je suis fière de moi".
C’est au cours de cet entretien qu’Alix a confirmé le suicide de sa soeur.
"Elle est partie de sa propre volonté, parce qu’elle n’avait plus la force de lutter, après les choses douloureuses qu’elle a traversées".
Ces articles devraient vous intéresser :