Les rumeurs sur le couple qu’elle forme depuis trois ans avec Grégoire Lyonnet, Alizée les déplore, et se réjouit d’habiter à Ajaccio, où elle est à l’abri.
« Heureusement, nous vivons à Ajaccio, loin de tout ça. Quand j’ai commencé à chanter, il y a dix-sept ans, il n’y avait pas encore les réseaux sociaux, qui colportent des ragots vingt-quatre heures sur vingt-quatre, d’un façon quasi vomitoire », regrette la chanteuse, interrogée avec son homme par « Gala ».
« Ma fille, qui a forcément toujours son téléphone à la main, me demande parfois pourquoi les gens sont si méchants, pourquoi ils racontent tellement de bêtises », poursuit-elle.
Et d’évoquer son tweet, qui était supposé contre Camille Lou, la partenaire de Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
« Les gens qui me connaissent savent que je ne fais jamais de commentaires négatifs sur qui que ce soit, explique-t-elle. Je voulais juste dire que j’étais ravie de voir mon mari Grégoire voler comme un aigle sur TF1, seul ou en compagnie de Camille Lou ?! Je voulais juste dire qu’il était à sa place parmi les meilleurs, rien d’autre ».
Ces articles devraient vous intéresser :