Alizée revient sur son divorce d’avec Jérémy Châtelain

7 avril 2015 - 14h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de l’émission Les Maternelles sur France 5, Alizée est revenue sur son divorce d’avec Jérémy Châtelain, le père de sa fille Annily, qu’elle a ressenti comme un échec.

La jeune femme était de passage sur le plateau de l’émission matinale de France 5, dans le cadre de la promotion du dessin animé "Clochette et la créature légendaire" dans lequel elle prête sa voie à l’un des personnages.

Après avoir évoqué sa relation avec Grégoire Lyonnet rencontré dans ’Danse avec les stars’, la chanteuse de 32 ans évoque l’implosion de son couple avec Jérémy Chatelain, l’ex candidat de la Star Academy, une séparation qu’elle a ressentie comme un échec.

’J’avais l’impression que c’était un échec. Quand j’étais petite, je voulais fonder une famille avant d’être chanteuse. Mes parents n’étant en plus pas divorcés, j’ai eu l’impression d’avoir raté ce qu’ils avaient réussi’, confie-t-elle.

Sa séparation avec Jérémy Chatelain, Alizée l’avait annoncée à sa fille, comme elle l’aurait fait avec une adulte.

’Ça a été dur, mais les enfants sentent les choses. Je pars du principe que quel que soit l’âge de l’enfant, il faut dire la vérité et leur expliquer les choses comme à des adultes’, dit la jeune femme.
’Leur dire - Voilà, on ne s’entend pas, tu vois bien qu’on se dispute et tu vois bien qu’on sera plus heureux si on n’est plus ensemble - Et elle a compris’.

Sujets associés : Alizée - Jérémy Chatelain

Ces articles devraient vous intéresser :