George et Amal Clooney préparent l’arrivée des jumeaux en faisant de travaux dans leur maison du Berkshire.
Les deux amoureux auraient décidé de réaménager leur somptueuse demeure en attendant l’arrivée des jumeaux, une fille et un garçon, dont la venue au monde serait prévue pour le mois de juin.
Pour l’occasion, l’acteur hollywoodien aurait même fait construire une panic room, une sorte d’abri anti-atomique.
George Clooney et l’avocate britannique de 38 ans seraient obsédés par leur sécurité, surtout à quelques mois de goûter à la paternité.
Et pour pallier à toute éventualité, ils se seraient fait construire une panic room dans leur somptueux manoir anglais du 17ème siècle, comme le révèle « US Weekly » dans son édition en ligne.
Cette pièce ultra-sécurisée devrait non pas protéger le pote de Brad Pitt, mais son épouse, une puissante avocate dont les combats pour la défense des droits de l’homme sont légion. Elle aurait été visée par les menaces de mort à plusieurs reprises.
Amal Alamuddin est plus susceptible d’avoir besoin d’un tel refuge que son petit célèbre mari, confirme une source proche du couple, qui précise que cette pièce, « aux allures d’abri anti-atomique », est destinée à servir de « refuge au couple en cas d’agressions extérieures ».
Selon une source qui s’est confiée dans les colonnes du « Us Weekley », cette pièce sera « résistante au feu, aux bombes et aux assauts ».
Ces articles devraient vous intéresser :