Pierre Garnier a fait une apparition remarquée sur la Croisette lors du Festival de Cannes, pour le plus grand plaisir d’Amandine Petit, l’ex-Miss France.
Après être arrivée dans le Top 20 de Miss Univers, Amandine Petit, Miss France 2021, a été ciblée sur les réseaux sociaux pour s’être défilée dans Fort Boyard, l’aventure de France 2.
La séduisante blonde a refusé de sauter dans le vide pour permettre à son équipe de se doter d’un nouvel indice. Sauter dans le vide est sa grande phobie. Elle était en larmes, alors que sa patronne Sylvie Tellier a tenté de l’encourager.
« Tu as juste à faire deux pas en avant et tu vas partir. Tu n’as rien à faire, tu te laisses porter. Tu as défilé devant des millions de téléspectateurs, tu as pris 1000 fois plus de risque. Tu en as les capacités physiques et mentales. On a besoin de cet indice. Tu vas regretter si tu n’essaies pas », lui a lancé la patronne de la société Miss France. Mais rien y fait.
La jolie normande a été paralysée par la peur.
« Non... Non... Je ne suis pas capable de faire ça. J’ai trop peur, ça fait partie des plus grandes phobies que je peux avoir. Je ne veux pas. Je ne peux pas ! », déclare Amandine Petit, qui a finalement renoncé à sauter.
Les internautes très critiques se sont interrogées sur la raison de sa venue. Mais elle a aussi pu compter sur le soutien de quelques fans.
« Moi à la place d’Amandine, je serais incapable de le faire j’ai tellement cette peur du vide », a expliqué une internaute.