Amandine Petit, grosse manipulation sur Twitter, Miss France pousse une gueulante

28 décembre 2020 - 07h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fraichement élue Miss France lors d’une cérémonie retransmise en direct sur TF1 et suivie par près de 10 millions de téléspectateurs, Amandine Petit compose avec un sérieux problème. Elle pousse un coup de gueule.

La séduisante normande, qui partagerait depuis six ans la vie d’un dénommé Julien , a poussé une gueulante sur story Instagram, après s’être rendu compte que son identité a été usurpée.

Une personne se fait en effet passer pour elle sur Twitter. Les internautes peuvent être flouées.
Miss France 2021 a donc tenu à les mettre en garde.

« Lorsque l’on commence à parler en ma personne sur des actes de faits divers et qu’il ne s’agit pas de moi, ça commence à me poser un petit problème », a fait savoir sur sa story Instagram.

Et de préciser qu’elle ne gère aucun compte sur Twitter.
En parallèle, Amandine Petit se réjouit de l’existence de comptes de fans, qui la mettent à l’honneur, et soulignent ses actions.

« J’ai pu voir qu’il y avait aussi des comptes fans et je vous en remercie parce que vous êtes hyper gentils », a glissé celle qui a depuis son élection érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée . « Je regarde toutes vos publications et ça me fait extrêmement chaud au cœur. »

Sujets associés : Miss France 2021 - Amandine Petit

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Garnier et l’ex-Miss France, Amandine Petit ultra-complices à Cannes

Pierre Garnier a fait une apparition remarquée sur la Croisette lors du Festival de Cannes, pour le plus grand plaisir d’Amandine Petit, l’ex-Miss France.