Amandine Petit, Miss France 2021, écrase les mains d’April Benayoum, sa rivale

21 décembre 2020 - 08h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elue Miss France 2021 lors d’une cérémonie organisée au Puy du Fou, et retransmise en direct sur TF1, Amandine Petit a écrasé les mains de sa rivale April Benayoum, Miss Provence.

La séduisante normande de 23 ans en parle lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle revient sur les coulisses de ce concours de beauté qui a réalisé un carton d’audience. Il y a eu des pics à 10 millions de téléspectateurs.

Son dernier face à face avec April Benayoum est évoquée. Sous pression, elle lui a écrasé les mains.
« Je lui ai écrasé les mains et je lui ai dit qu’elle avait été magnifique », a-t-elle confié, expliquant que dans ces circonstances le coeur parle de lui-même, alors que cerveau « n’enregistre plus ».

« C’est une espèce de transe… Avant même de savoir, j’étais déjà en larmes », a indiqué Amandine Petit, qui n’a pas échappé à des questions sur les ins ultes antisémites visant Miss Provence dont le père est d’origine israélienne.

« C’est hyperdésagréable et malvenu », a-t-elle indiqué, en rappelant que l’antisémitisme « n’est pas à l’ordre du jour », et encore moins dans ce genre de concours.
« En 2020, de tels propos ne devraient pas exister. Je vais essayer de l’appeler car elle a besoin de soutien. Elle est première dauphine et mérite sa place », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Miss France 2021 - Amandine Petit - April Benayoum

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Garnier et l’ex-Miss France, Amandine Petit ultra-complices à Cannes

Pierre Garnier a fait une apparition remarquée sur la Croisette lors du Festival de Cannes, pour le plus grand plaisir d’Amandine Petit, l’ex-Miss France.