Amandine Petit, Miss France 2021, immense cadeau à son père le jour du sacre

23 décembre 2020 - 11h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence avec Ici Paris, Amandine Petit s’est réjouie du cadeau estimable offert à son père le jour de son sacre au concours Miss France se déroulant ce week-end en direct sur TF1.

Le jour de son sacre suivi par plus de 10 millions de téléspectateurs était le jour de son anniversaire, un immense cadeau évoqué par la séduisante blonde lors d’un entretien accordé à Ici Paris.

« Je ne pouvais pas lui faire plus cadeau que de lui offrir cette couronne de Miss France ! », a confié la jolie normande. Mon père sait à quel point j’ai dû prendre sur son moi pour oser me présenter et défiler en maillot devant avant de personnes  ».

En participant ce concours de beauté, la protégée de Sylvie Tellier voulait montrer que tout était possible.

« Ça ne saute peut-être pas aux yeux, mais je suis une fille extrêmement timide.
Plus jeune, j’étais même très introvertie et pas du genre à me mettre sur le devant de la scène », a rappelé Amandine Petit. « C’est pour cela qu’au collège, je détestais les cours de théâtre. Sur mes bulletins scolaire, mon manque de confiance a souvent été relevé ».

Sujets associés : Miss France 2021 - Amandine Petit

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Garnier et l’ex-Miss France, Amandine Petit ultra-complices à Cannes

Pierre Garnier a fait une apparition remarquée sur la Croisette lors du Festival de Cannes, pour le plus grand plaisir d’Amandine Petit, l’ex-Miss France.