Amel Bent, la coach de The Voice, a partagé des photos d’elle en pleine préparation sur sa page Instagram. Cependant, un détail a suscité l’interrogation et les critiques de certains de ses followers.
Finalement, Amel Bent pourrait avoir son mari, Patrick Antonelli, à ses côtés le jour de son accouchement. Malgré sa condamnation à la prison, sa peine sera ménagée.
Le mari de la coach de The Voice a été impliqué dans un trafic de permis de conduire, une affaire qui lui a posé beaucoup de souci. Il a passé quelques mois derrière les barreaux.
Et ce 27 janvier, il est condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis par la cour d’appel de Versailles pour mise en place un trafic de permis de conduire, rapporte Le Parisien.
Le papa de deux filles, bientôt celui d’un troisième enfant est condamné à trois ans d’emprisonnement dont deux avec sursis et mise à l’épreuve par la cour d’appel de Versailles.
Mais sa peine a été aménagée, ce qui signifie que celui qui officie en qualité de coach sportif voit sa peine aménagée.
« Patrick Antonelli la purgera sous bracelet électronique », est-il indiqué dans les colonnes du Parisien.
Amel Bent serait ravie puisqu’elle pourrait compter sur son mari lorsqu’elle mettra au monde leur enfant.
« Ça y est, je viens de passer le fameux premier trimestre et j’ai normalement un bébé qui va naître », disait-elle dans Sept à huit, sur TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :