Amel Bent a pris une décision, qui a fortement déçu son mari Patrick Antonelli lors de la saison 11 de The Voice en 2022.
Amel Bent, qui fera ce soir son grand retour avec la nouvelle édition de The Voice, le télé-crochet de TF1, dévoile l’incroyable pouvoir de sa chanson "Ma Philosophie" sur ses filles.
La célèbre coach de The Voice a révélé dans une prise de parole auprès de Nice Matin que ses fillettes de 7 et 5 ans, Sofia et Hana, nées de son mariage avec Patrick Antonelli , connaissent toutes les paroles de son tube emblématique sans jamais avoir vu le clip ou écouté le disque.
« C’est un mystère pour moi », s’exclame la chanteuse, « mes propres enfants me chantent Ma Philosophie, une chanson sortie en 2004, alors qu’on est en 2023 !". Malgré cela, Amel Bent ne compte pas faire l’impasse sur ce passage obligé en concert, avec toujours le poing levé pour interpréter son hit incontournable.
Amel Bent est mariée à Patrick Antonelli depuis plus de sept ans.
Et elle l’avait rencontré grâce à une autre émission de télévision, révélait le magazine Gala.
Ils sont parents de trois enfants dont un garçon, prénommé Zayn.
C’est le même prénom que le fils d’Adil Rami Ce prénom aurait des origines incertaines. « On le rattache à l’arabe et signifierait alors « beau, bon, merveilleux ». Mais Zayn peut également être considéré comme un dérivé de Zane, lui-même issu du prénom vénitien Gianni ou du prénom allemand et juif Zahn ».
Ces articles devraient vous intéresser :