Amel Bent, la coach bienveillante de The Voice, le télé-crochet de TF1, célèbre ses protégés Arslane et Micha.
Le début de grossesse d’Amel Bent est cauchemardesque, et elle en précise la raison lors de son passage dans Sept à Huit sur TF1, où elle présente son dernier album, « Vivante ».
Finalement, la chanteuse a confirmé une révélation du magazine Closer qui l’affirme e nceinte de quatre mois . Son accouchement serait prévu pour mars.
Cette réjouissante nouvelle intervient après que la jurée de The Voice a été victime d’une fausse-couche.
La maman de Sofia et Hana, nées de son union avec Patrick Antonelli, reste marquée par cet épisode.
« Je viens de passer le premier trimestre, et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois », indique-t-elle, expliquant avoir vécu les trois premiers mois en apnée, rythmée de nombreux rendez-vous chez le médecin, et les prises de sang.
À chaque changement dans son corps, c’est l’angoisse. Elle craint la fausse-couche.
Amel Bent se demande si le cœur de son bébé bat toujours.
« Est-ce que le cœur bat toujours ?’, ’Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?’, ’Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ? », se demande l’artiste, allusion à sa fausse-couche.
« Quand on vous dit : ’Vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant’, c’est dévastateur ! », a-t-elle confié dans le cadre de l’émission de TF1. C’est une situation très particulière, très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement ».
Ces articles devraient vous intéresser :