
Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.
Le début de grossesse d’Amel Bent est cauchemardesque, et elle en précise la raison lors de son passage dans Sept à Huit sur TF1, où elle présente son dernier album, « Vivante ».
Finalement, la chanteuse a confirmé une révélation du magazine Closer qui l’affirme e nceinte de quatre mois . Son accouchement serait prévu pour mars.
Cette réjouissante nouvelle intervient après que la jurée de The Voice a été victime d’une fausse-couche.
La maman de Sofia et Hana, nées de son union avec Patrick Antonelli, reste marquée par cet épisode.
« Je viens de passer le premier trimestre, et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois », indique-t-elle, expliquant avoir vécu les trois premiers mois en apnée, rythmée de nombreux rendez-vous chez le médecin, et les prises de sang.
À chaque changement dans son corps, c’est l’angoisse. Elle craint la fausse-couche.
Amel Bent se demande si le cœur de son bébé bat toujours.
« Est-ce que le cœur bat toujours ?’, ’Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?’, ’Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ? », se demande l’artiste, allusion à sa fausse-couche.
« Quand on vous dit : ’Vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant’, c’est dévastateur ! », a-t-elle confié dans le cadre de l’émission de TF1. C’est une situation très particulière, très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement ».
Ces articles devraient vous intéresser :