Amel Bent, coach dans la nouvelle saison de The Voice, a révélé que sa relation avec l’ancien coach emblématique de l’émission, Florent Pagny, était amicale et que ce dernier lui avait prodigué des conseils pour cette saison.
En pleine tournée promotionnelle de son dernier album « Vivante », Amel Bent serait enceinte de son troisième enfant de sa relation avec Patrick Antonelli.
« Vivante, elle l’est plus que jamais : alors qu’elle vient de sortir son nouvel album, elle couve un petit frère ou une petite sœur pour ses filles », rapporte le magazine Closer en exclusivité.
La coach de The Voice, déjà maman de Sofia, 5 ans et demi, et Hana, 4 ans, serait enceinte de quatre mois.
Pourtant, sur les réseaux sociaux, où elle est très présente, elle n’affiche aucune rondeur particulière.
L’accouchement d’Amel Bent serait prévu pour mars 2022. Un immense bonheur pour la séduisante brune, qui se confiait il y a peu sur son homme qui ne lui dit pas souvent, je t’aime.
« J’ai épousé quelqu’un qui ne me dit pas ‘je t’aime’. Et pourtant, je pense que c’est la personne qui m’aime le plus au monde. Donc, je n’attends pas du tout qu’il me le dise, puisque je me sens baignée d’amour », confiait-elle dans le podcast Inspirés de NRJ.
Patrick Antonelli l’a poussée à renouer avec la musique quand le quotidien familial l’en avait éloignée.
Ces articles devraient vous intéresser :