Amel Bent, coach dans la nouvelle saison de The Voice, a révélé que sa relation avec l’ancien coach emblématique de l’émission, Florent Pagny, était amicale et que ce dernier lui avait prodigué des conseils pour cette saison.
Le tatouage d’Amel Bent dans le dos fait parler de lui ! Les fans de The Voice, le télé-crochet sur TF1, sont intrigués par ce qui semble être un message assez vulgaire.
« On dirait un f*ck avec le majeur foncé », commente un fan sur Twitter, où les fans ce programme musical de TF1 présenté par Nikos Aliagas.
Les internautes sont partagés sur la signification du tatouage, certains y voient un geste délibéré de la chanteuse pour choquer le public, tandis que d’autres pensent qu’il s’agit simplement d’un choix esthétique.
Mais ce qui attire surtout l’attention des fans cette saison, c’est la gestuelle expressive de la maman de trois enfants. Amel Bent parle avec ses mains, elle est devenue italienne ! Certains applaudissent cette nouvelle énergie, estimant qu’elle est en roue libre cette saison et qu’elle lâche enfin du laisse. D’autres trouvent que ses mimiques gestuelles sont un peu trop exagérées.
Quoi qu’il en soit, Amel Bent ne laisse personne indifférent cette saison. Avec son talent vocal incontestable et sa personnalité attachante, elle est l’une des favorites du public et des coachs.
">March 18, 2023#amelBent cette saison est aussi mieux que d'habitude, on dirait qu'elle est en roue libre, elle lache enfin du laisse !#theVoice pic.twitter.com/koMnkLAfhf
— Pierre REMY (@pierre80remy) https://twitter.com/pierre80remy/status/1637196000900050946
Ces articles devraient vous intéresser :