Le télé-crochet de M6 fête aujourd’hui ses 20 ans et Amel Bent a marqué l’événement en interprétant "La Bohème" de Charles Aznavour.
En entretien avec le magazine « Gala », dans le cadre de la promotion de son album avec Camilla Jordana et Vitaa, Amel Bent s’est laissée allée à de surprenantes confidences. Elle ne voulait surtout pas avoir de garçons avec son mari Patrick A. Et elle en précise la raison.
« Moi, j’ai demandé à dieu de ne surtout pas avoir de garçons », a confié la coach de The Voice sur TF1. avant de poursuivre : « J’avais peur de ne pas savoir m’y prendre avec eux ».
Et à Amel Bent de livrer une autre raison. « Et puis, je ne voulais pas laver leurs coucougnettes », a plaisanté Amel Bent, avant de se livrer sur son quotidien.
Elle est égalité avec son mari avec l equel elle serait officiellement « divorcée » pour protéger leur patrimoine suite à la condamnation de ce dernier dans une affaire de corruption.
« Moi, à la maison, on m’entend », plaisante la chanteuse de 36 ans. « Je veux les mêmes droits que les hommes tout en conservant mon identité », fait savoir la maman de deux filles, qui dévoile de temps à autre des photos de ses filles sur les réseaux sociaux.
« Mes filles ont des modèles de femmes inspirantes sur trois générations. La transmission sera naturelle », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :