La douzième saison de The Voice est en cours, et Amel Bent, l’une des coachs, a suscité une vague de rumeurs sur les réseaux sociaux.
Amel Bent réalise enfin son rêve, celui de devenir maman, de sa relation avec son époux depuis trois mois, l’homme d’affaires Patrick Antonelli, avec lequel elle s’était affichée cet été à Saint Tropez.
Cette grossesse, la chanteuse de 29 ans s’est faite une joie de la partager avec ses fans via sa page « Twitter », où elle a diffusé une photo dans laquelle on la découvre avec des rondeurs.
Il y a tout juste un an, Public rappelait que le désir de la chanteuse était de connaitre les joies de la maternité.
« J’ai hâte de devenir maman, je rêve souvent de bébé », disait-elle avant de tempérer ses propos en mettant en doute ses compétences à devenir mère.
« Je dis ça et au même temps, j’ai deux chiens et j’arrive pas à m’en occuper. Des fois, ils ne mangent pas les pauvres ».
Et depuis son mariage avec Patrick, la jeune femme a bien muri, a rappelé encore Public.
Il était précisé également qu’elle pourrait aisément concilier sa vie de famille et sa carrière.
‘Je le fais déjà au quotidien », confiait-elle. Si j’arrive aujourd’hui à m’occuper de ma mère, de ma sœur, de mon frère, malgré un planning chargé, qu’est ce qui m’empêcherait de le faire avec mes propres enfants ? »,
Ces articles devraient vous intéresser :