
Après avoir traversé des moments difficiles, dont une fausse couche et la détention de son mari, Amel Bent a trouvé la force de se relever.
Deux mois après leur mariage, Amel Bent et Patrick Antonelli pourraient désormais passer à une nouvelle étape dans leur relation, celle de fonder une famille, glisse ’Public’ qui revient sur leur lune de miel à Saint Tropez.
’Avec deux couples d’amis, et leurs enfants, ils ont pris leurs quartiers dans une superbe villa avec piscine avant de louer un yacht pour 5000 euros la journée pour prendre le large, direction les petits criques aux eaux turquoise’, rapporte le magazine people qui diffuse quelques photos.
’Après un an et demi de love story, Amel et Patrick sont plus unis que jamais’, poursuit ’Public’, avant de prédire que ces vacances avec « les enfants de leurs amis », pourraient peut-être donner à la chanteuse et à son homme « des idées ».
Amel Bent n’est pas réticente à l’idée de fonder une famille , expliquait-elle il y a peu. Elle précisait également qu’elle pourrait aisément concilier sa vie de famille et sa carrière.
’Je le fais déjà au quotidien », confiait la jeune femme lors d’un entretien avec Gala. Si j’arrive aujourd’hui à m’occuper de ma mère, de ma sœur, de mon frère, malgré un planning chargé, qu’est ce qui m’empêcherait de le faire avec mes propres enfants ? »,
Ces articles devraient vous intéresser :