La nouvelle saison de l’émission "The Voice" est sur le point de passer à la vitesse supérieure. Après plusieurs semaines d’auditions à l’aveugle, les célèbres "battles" commencent ce samedi 15 avril 2023.
Amel Bent s’est confiée sur sa vie en banlieue et sur les raisons qui l’ont poussée à quitter la ville lumière dans une interview accordée au Journal des Femmes.
La chanteuse de 37 ans, maman de trois enfants, nés de sa relation avec Patrick Antonelli, a révélé que vivre au cœur de Paris n’était plus envisageable pour elle car il y avait trop de bruit et trop de monde. Elle préfère le calme de la banlieue, qui a un côté plus sécurisant et convivial, avec un esprit de village qui lui plaît énormément.
Amel Bent a même avoué avoir eu des envies d’ailleurs, bien plus loin que la banlieue parisienne ! Elle a eu un coup de cœur pour un villag e appelé Carnon à côté de Palavas-les-Flots, mais cela reste un rêve inaccessible pour le moment en raison de son travail.
Son mari, quant à lui, aimerait s’installer autour de la méditerranée, mais la chanteuse, qui est née sur le périphérique parisien, a du mal à imaginer sa vie ailleurs.
Cependant, la chanteuse a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle avait reporté deux dates de concerts à cause d’un petit bobo qu’elle doit soigner. Elle a précisé que cela n’était "rien de méchant" et qu’elle espère retrouver tous ses fans en forme et dans la joie en juin prochain.
Amel Bent, de retour ce soir avec un nouveau numéro de The Voice est donc une vraie banlieusarde parisienne qui sait ce qu’elle veut, mais elle est également consciente de l’importance de prendre soin d’elle-même pour continuer à offrir le meilleur à son public.
Ces articles devraient vous intéresser :