La chanteuse s’est emparée de son fil Instagram non pour commenter les ennuis judiciaires de son mari, mais pour annoncer sa tournée pour juin prochain, sa manière de composer avec cette nouvelle épreuve familiale.
Son mari se trouve une nouvelle fois derrière les barreaux pour plusieurs affaires dont son implication dans un vaste trafic de permis de conduire.
À l’époque, il officiait en qualité de dirigeant d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine, où il délivrait le précieux sésame à des célébrités en contrepartie de plusieurs milliers sans passer l’examen.
D’après Le Parisien, il est aussi reproché d’avoir exercé le métier d’agent de sécurité illégalement.
Quelques jours plus tôt, Amel Bent a aussi fait face à un autre drame, celui de l’hospitalisation de son fils, deux semaines après sa naissance.
D’après le magazine Closer, il a été admis en réanimation du centre hospitalier Rives de Seine , à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).
« Admis dans le service de réanimation pédiatrique, le premier garçon de la coach de The Voice souffrait d’une insuffisance respiratoire et d’une bronchiolite aiguë, infection virale contagieuse, qui touche principalement les nourrissons », est-il indiqué.
Fort heureusement, depuis, il est tiré d’affaire.